Fortimel® DiaCare est un complément nutritionnel oral hyperprotidique, hyperénergétique, avec fibres, isomaltulose et édulcorants. Denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales pour les besoins nutritionnels en cas de dénutrition associée à des troubles du métabolisme glucidique. Sans gluten.

Voir plus

Précautions d'emploi :

AVIS IMPORTANT

Usage entéral exclusif. À utiliser sous contrôle médical en complément de l’alimentation normale. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. A utiliser avec précaution chez les enfants de 3 à 6 ans. Usage entéral exclusif. Ne convient pas aux patients nécessitant un régime sans fibres et aux patients atteints de galactosémie ou de fructosémie. Toute modification des habitudes alimentaires étant susceptible de modifier l’équilibre glycémique, il est recommandé, dans les premiers jours d’utilisation de Fortimel® DiaCare, de commencer par une demi-bouteille et de surveiller la glycémie. Il sera peut-être nécessaire d’adapter le traitement. Les quantités de phosphore et de potassium doivent être prises en compte dans la ration journalière des patients souffrant d’insuffisance rénale.

1 à 2 bouteilles par jour en complément de l'alimentation. A conserver de préférence dans un endroit frais et sec. Bien agiter avant utilisation. Prêt à l'emploi. A consommer de préférence frais. Après ouverture, la bouteille refermée se conserve au réfrigérateur (max. 24h). Conditionné sous atmosphère protectrice.

Protéines de lait de vache, eau, dextrine-maltose, isomaltulose*, huiles végétales (colza, tournesol), galacto-oligosaccharides (du sucre du lait), cacao, arôme (chocolat), émulsifiant (lécithine de soja), correcteur d’acidité (acide citrique), chlorure de choline, hydroxyde de magnésium, L-ascorbate de sodium, citrate de sodium, hydroxyde de potassium, stabilisant (carraghénanes), édulcorant (acésulfame-K), chlorure de potassium, lactate ferreux, acétate de
DL-α-tocophérol, nicotinamide, acétate de rétinol, gluconate de cuivre, sulfate de manganèse, sélénite de sodium, sulfate de zinc, chlorure de chrome, D-pantothénate de calcium, D-biotine, cholécalciférol, chlorhydrate de pyridoxine, acide ptéroylmonoglutamique, édulcorant (sucralose), chlorhydrate de thiamine, édulcorant (saccharinate de sodium), fluorure de sodium, molybdate de sodium, iodure de potassium, riboflavine, phytoménadione.

*L'isomaltulose est une source de glucose et de fructose.

Denrées alimentaires destinées à des fins médicales spéciales (DADFMS). À utiliser sous contrôle médical.

Date de mise à jour : 11 janv. 2024 à 16:29:12

Raison sociale ou marque déposée du fabricant : NUTRICIA NUTRITION CLINIQUE SAS

Adresse du siège social du fabricant :
17 RUE DES DEUX GARES 92500 RUEIL-MALMAISON