Efficace et facile à utiliser, ce spray utilise la cryothérapie en se basant sur la méthode de gel à l’azote liquide utilisée par les professionnels de santé. Fonctionne sur les pieds et les mains.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Pour les verrues communes, une seule application peut être suffisante, cependant, celle-ci peut être répétée en respectant un intervalle de 2 semaines entre les traitements, sans jamais excéder 4 traitements au total sur une même verrue. Les verrues plantaires ne tombent pas aussi vite que les autres et peuvent nécessiter des applications supplémentaires, en respectant un intervalle de 2 semaines entre les traitements, sans jamais excéder 4 traitements au total sur une même verrue
plantaire. Consultez votre médecin ou pharmacien si la verrue persiste après 4 traitements.
S’assurer que la zone à traiter est propre et sèche. La positionner pour que la verrue soit vers le haut. Respecter les durées indiquées dans le mode d’emploi pour garantir un traitement efficace, en gardant une montre ou un chronomètre à portée de main pendant le traitement. Utiliser le produit dans un endroit bien aéré, loin d'une source d’allumage ou d’une source de chaleur. Si la verrue est difficile d’accès, il est préférable de demander de l’aide à une autre personne. Voir la description des étapes d'utilisation avec les schémas sur la notice d'utilisation.
Si vous êtes diabétique ou avez une mauvaise circulation sanguine, vous pourriez souffrir de complications au niveau des pieds. Ce produit NE CONVIENT PAS aux personnes diabétiques et/ou aux personnes souffrant de troubles circulatoires. Veuillez consulter un médecin ou un podologue avant de traiter vous-même vos problèmes de pieds.

Précautions :
Toujours utiliser le capuchon blanc et les applicateurs fournis dans cet emballage. Utiliser un nouvel applicateur pour chaque verrue. Ne jamais réutiliser un applicateur. Ne pas détacher l’étui transparent de l’aérosol. Ne pas insérer la tige directement dans l’embout orange. Retirer le capuchon blanc de l’aérosol avant de les placer dans l’emballage. Une mauvaise utilisation de ce produit peut entrainer des brûlures et provoquer des lésions de la peau, des cicatrices ou rendre aveugle. Éviter le contact avec les yeux. Ne pas inhaler. Utiliser uniquement dans un endroit bien ventilé. En cas d’inhalation ou d’ingestion, consultez immédiatement un médecin. Réservé uniquement pour un usage externe.
Attention, ce produit est extrêmement inflammable. Danger. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas utiliser après la date d’expiration indiquée sur l’aérosol et le carton.
Utilisation facile en 5 étapes. Utilisez en respectant scrupuleusement les instructions. Pour un traitement sécurisé, respectez les durées indiquées dans la notice en s'aidant d'un chronomètre.
1. Introduisez un des applicateurs fournis dans le capuchon blanc en enfonçant fermemant la tige dans la grande encoche située au bord comme illustré.
2. Placez l'aérosol sur une table protégée ou sur un support robuste. Ne pas approcher l'aérosol du visage ou d'autres parties du corps ou des vêtements. Placez le capuchon sur l'aérosol, de sorte que la tige reste dans l'étui transparent situé sur le côté du spray.
3. Maintenez l'aérosol droit en appuyant fermement sur le capuchon pendant 5 secondes. Ne touchez pas l'étui transparent.
4.Retirez le capuchon de l'aérosol, l'applicateur toujours enfoncé. Ne laissez pas de liquide s'écouler sur votre peau et ne pas tenir l'aérosol près des yeux. Il est impératif d'attendre 15 secondes, en gardant l'applicateur dirigé vers le bas avant de l'appliquer sur la verrue. Ainsi, le liquide se concentre au bout de la tige, et atteint la température requise pour un traitement efficace.
5. Placez la zone à traiter vers le haut. Tout en gardant l'applicateur dirigé vers le bas, appliquez délicatement l'embout de l'applicateur sur le centre de la verrue pendant 40 secondes. L'application ne doit pas excéder les 40 secondes. Ne pas tamponner. Jetez l'applicateur à usage unique après utilisation .

En général, la verrue tombe au bout de 10 à 14 jours, et le tissu verruqueux laisse ensuite place à une peau saine. Un seul traitement est généralement suffisant pour éliminer les verrues communes.
Toutefois, plusieurs traitements peuvent être nécessaires pour les verrues plantaires.
Diméthyl ether, propane, isobutane, gaz propulseur : hydrocarbone.

Dispositif médical (DM) qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.
Lire la notice avant utilisation. Demandez conseil à un professionnel de santé.
Lorsque le DM est pris en charge par l'assurance maladie, un tarif LPPR est indiqué. Dans le cas contraire le DM n'est pas pris en charge.

Date de mise à jour : 2 janv. 2024 à 17:30:51

Raison sociale ou marque déposée du fabricant : Scholl’s Wellness Company

Adresse du siège social du fabricant :
3 Rue Saint-Georges, 75009 Paris